Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16)

L'efficacité dans le sang de Jésus

17 Août 2017 Publié dans #Sacrifice de Jésus

Le monde a besoin d'être lavé et purifié dans le sang précieux de Jésus. Certaines personnes ne croient pas en l'efficacité de la puissance du sang de Jésus ; elles disent que Jésus n'a pas été crucifié et que, par conséquent, il n'a pas versé son sang.
Que dit la Parole de Dieu ? L'Apôtre Pierre parle du précieux sang de l'agneau (Jésus) ; sans défaut, sans tâche, celui qui n'a pas connu le péché (1 Pierre 1 : 19). "Il n'y a donc maintenant plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ" (Romain 8 : 1)
Jamais un être humain ordinaire ou un animal sacrifié ne pourrait vous purifier et vous laver de tout péché ? Seul le sang précieux de Jésus-Christ le Fils de Dieu peut le faire. "En lui nous avons la rédemption, par son sang la rémission des péchés selon la richesse de sa Grâce". (Ephésiens 1 : 7)
Beaucoup de personnes disent que Jésus n'a pas été crucifié. Si cela était vrai, alors son sang n'aurai donc pas été versé pour nous et n'aurai aucune efficacité. Alors ma question est la suivante : pourquoi Jésus sur la croix a dit "Tout est accompli, je remets mon esprit" (Jean 19 : 30)
Jésus savait qu'Il serait crucifié et qu'Il devait verser son sang pour faire la volonté de Dieu son Dieu son Père.

Le sang de Jésus est une puissance surnaturelle : -Jésus nous lave de tous péchés par son sang, - Jésus guérit de toutes maladies par son sang, - Jésus délivre de toute puissance diabolique par son sang. Le sang de Jésus est une garantie, une alliance que Dieu a fait avec chacun d'entre nous : - pardon, - rédemption, - justification, - réconciliation, - purification, - sanctification, - guérison, - et libération de la puissance de l'ennemi.
Jésus a payé le prix du calvaire de la croix pour la rédemption de nos péchés. Il n'a pas versé un sang humain mais son précieux sang, un sang divin.
Le sang de Jésus n'a aucune limite pour écraser l'adversaire de nos âmes (le diable). Croyons à la puissance et la force du sang de Jésus ! C'est la vérité !
Prenons conscience que nous avons été rachetés à un grand prix. Jésus a souffert pour nous, il a payé le prix, il a versé son sang pour racheter éternellement nos Âmes.
Nous retenons qu'il n'y a qu'un seul et unique Nom qui peut nous sauver et qui peut nous racheter de nos péchés. Ce Nom est Jésus-Christ. « Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris » (1 Pierre 2 : 24)

Partager cet article

Commenter cet article