Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16)

Dieu veut sauver chaque être humain

22 Juillet 2017 Publié dans #Salut

Chers êtres humains,

Peut-être que aspirez-vous au bien, vous avez soif de connaître le vrai repos, vous êtes sincère dans votre désir d'aider les autres. vous souffrez devant l'injustice, et pourtant vous êtes tentés de faire le mal. Vous avez une vie faite de hauts et de bas, d'espoirs et de déceptions ; parfois le passé vous accable et l'avenir vous effraie… Vous n'avez pas de certitude, et vous ne savez pas si la vérité existe. « A chacun sa vérité », croyez-vous peut-être ! Mais cela ne vous rend pas heureux…

C'est sûr, je ne suis pas meilleur que vous. Vous êtes donc mes prochains, ceux qui sont proches de moi. C'est pour cela que je voudrais partager avec vous une nouvelle extraordinaire qui peut transformer votre vie, comme elle a transformé la mienne. Un jour, il y a bientôt 2000 ans, quelqu'un a donné sa vie pour nous sauver : c'est Jésus Christ, le Fils de Dieu, le Messie. Il est mort et ressuscité pour nous tous. Un jour, je le verrai et je vivrai éternellement avec lui dans le bonheur parfait. Aujourd'hui, j'ai la certitude que Dieu m'aime et qu'il m'a pardonné tous mes péchés. Je lui parle comme à un Père. Et je sais qu'il veut vous sauver, vous aussi, parce qu'il vous aime. Il veut votre bonheur présent et éternel.
Vous, mes prochains, si vous ne connaissez pas encore le Dieu d'amour, il faut que vous sachiez qu'Il veut se révéler à vous par sa Parole, la Bible. Ce n'est pas une nouvelle religion qu'Il vous propose, mais une nouvelle vie, et aussi une relation personnelle avec Jésus, le seul Sauveur du monde.

Partager cet article

Commenter cet article