Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16)

Notre vie a un but réel, ne la gâchons pas‏

1 Juillet 2017 Publié dans #Choix

Dieu nous aime. Dieu a un plan merveilleux pour chacun de nous. Dieu nous a créé parce qu'Il nous aime depuis toujours, même avant la fondation du monde. Ne négligeons pas l'Amour merveilleux et infini de Dieu pour nous. Dieu a un projet de bonheur, de joie, de paix parfaite pour chacune de nos vie. Oui, Dieu nous aime d'un amour parfait, immense et sans limites.

Dieu a créé les êtres humains pour les aimer, pour avoir une relation vivante et personnelle avec eux, et faire d'eux son peuple. Mais ce sont nous, êtres humains, qui avons désobéit à Dieu notre Créateur, et nous nous sommes révoltés contre Lui. C'est pourquoi, l'être humain est pécheur, méritant d'être condamné par le Dieu trois fois saint qui n'admet aucun péché. Mais cela n'a pas changer l'Amour de Dieu pour nous. Au contraire, Dieu nous aime malgré nos péchés. C'est pourquoi, le seul vrai Dieu, notre Créateur, nous a envoyé Jésus Christ son Fils unique pour qu'Il souffre et meure sur la croix à notre place en portant sur Lui la condamnation de tous nos péchés. Jésus a pris sur Lui tous nos péchés qui ont causé une séparation entre les êtres humains et Dieu qui est trois fois Saint. Jésus a payé pour nos péchés et les a expié à la croix. Oui Dieu nous a offert son Fils unique Jésus-Christ pour que nous soyons parfaitement sauvés de tous nos péchés. Oui, Dieu nous offre la vie éternelle avec Lui car Il nous aime et Il nous invite à venir à Lui.
Nous n'avons qu'a venir vers le seul vrai Dieu, notre Créateur, qui nous aime d'un parfait Amour et qui se tient à la porte de notre coeur pour que nous le Lui ouvrons. Dieu veut entrer dans notre coeur par son Fils Jésus-Christ pour nous sauver de tous nos péchés et nous donner la vie éternelle. Ne disons jamais que la vie n'as pas de sens et d'avenir. C'est le diable qui nous donne cette image de la vie. Mais ne nous laissons pas faire car Jésus a vaincu le diable et Dieu a des projets de bonheur éternelle pour chacun de nous, pour notre vie. Nous n'avons qu'à venir vers le seul vrai Dieu qui nous aime tellement.

Partager cet article

Commenter cet article